-10% SUPP. DÈS 3 ARTICLES SOLDÉS | La remise d'applique automatiquement dans votre panier

translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      RETOURS ET DROIT DE RETRACTATION

       

      Le consommateur à la possibilité de se rétracter, dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception du bien par le consommateur ou du tiers désigné par lui.

      Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur doit notifier sa demande au Service Client HARRINGTON, par mail à hello@harrington.fr avec son nom, son adresse, la référence de l'article, et son numéro de commande.

      Le consommateur devra renvoyer l'article accompagné du formulaire de rétractation fourni dûment complété à :

      CLIC LOGISTIC / RETOUR HARRINGTON

      ZA La Vénerie, 37460 Genillé, France

      Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine (polybag, étiquettes), non portés, non lavés, pourront faire l'objet d'un remboursement. Conformément aux conditions générales de vente, tout article qui ne saurait être remis à la vente ne pourra être remboursé ; on entend par là : articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis, lavés, sans griffe, étiquette ou vignette de composition, etc…

      Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

      Le client est responsable du bon acheminement de son colis jusqu'à notre entrepôt. Nous vous conseillons de faire tamponner, de conserver la preuve d'envoi et le numéro de suivi jusqu'au remboursement de votre commande. Sans ces éléments, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis lors de son acheminement. 

      Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessus doit être intégralement respectée.

      Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit le formulaire de rétractation dûment complété.

       

      HARRINGTON s'engage à rembourser dans un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les frais de port ne sont pas remboursables.

      Votre remboursement sera effectué sur la forme originale de paiement, telle que la carte de crédit utilisée pour la commande. Veuillez noter que le remboursement n'est pas immédiatement recrédité sur votre compte bancaire, le délai dépend de votre banque. Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.

       

      MODELE DE FORMULAIRE DE RETRACTATION

      A l'attention de HARRINGTON, service client

      Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

      Intitulé du produit : 

      Commandé le :

      Reçu le :

      Portant le numéro de commande :

      Nom, adresse email et signature du client :

      Date :