Retours & Échanges
RETOURS ET DROIT DE RETRACTATION
Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine (polybag, étiquettes), non portés, non lavés, pourront faire l'objet d'un remboursement. Conformément aux conditions générales de vente, tout article qui ne saurait être remis à la vente ne pourra être remboursé ; on entend par là : articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis, lavés, sans griffe, étiquette ou vignette de composition, etc…
*Les retours sont prolongés, jusqu'au 06/01 pour tout achat réalisé entre le 3/12 et le 24/12.
Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
Le client est responsable du bon acheminement de son colis jusqu'à notre entrepôt. Nous vous conseillons de faire tamponner, de conserver la preuve d'envoi et le numéro de suivi jusqu'au remboursement de votre commande. Sans ces éléments, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis lors de son acheminement.
Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessus doit être intégralement respectée.
Aucun retour ne pourra être accepté sans ledit le formulaire de rétractation dûment complété.
HARRINGTON® s'engage à rembourser dans un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les frais de port ne sont pas remboursables.
Votre remboursement sera effectué sur la forme originale de paiement, telle que la carte de crédit utilisée pour la commande. Veuillez noter que le remboursement n'est pas immédiatement recrédité sur votre compte bancaire, le délai dépend de votre banque. Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle.
MODELE DE FORMULAIRE DE RETRACTATION
A l'attention de HARRINGTON, service client
Je vous notifie, par la présente, ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Intitulé du produit :
Commandé le :
Reçu le :
Portant le numéro de commande :
Nom, adresse email et signature du client :
Date :
DEMANDE D'ÉCHANGE
Échange possible uniquement :
- en France
- pour un changement de taille dans un même modèle. Si vous souhaitez un échange avec un autre modèle, vous devrez renvoyer votre première commande pour solliciter un remboursement et passer une nouvelle commande.
Veuillez envoyer votre demande d'échange à hello@harrington.fr dans un délai maximum de 14 jours à réception de votre commande. Vous recevrez la procédure détaillée. Le retour est à effectuer à vos frais mais les frais d’envoi du nouvel article sont pris en charge par HARRINGTON®.
Les articles doivent être dans leur état d’origine, non portés non lavés et conserver toutes les étiquettes. L’échange sera traité dans les 5 à 10 jours suivant la réception de votre retour.
MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT, QUE DOIS-JE FAIRE?
Nous avons à coeur de vous proposer des pièces de qualité. Si toutefois votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter à hello@harrington.fr dès la réception de votre colis, et de joindre des photos ainsi que votre numéro de commande afin que nous trouvions la meilleure solution à votre problème.
Puis-je retourner ma commande faite sur le site Internet en boutique ?
Les retours en boutiques des achats faits sur le site Internet ne sont pas possibles.